7eme édition de LARTetPUBLIC

Publié le par lartpublic.over-blog.com

affiche-artpublic7WEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il y a bbien longtemps méeees petits et quelques rares Anciens à être restés sur le site.....nous étions quelques douxrêveurs au tempéremment non Violents,Pacifistes et Babas Cool et Natursites<br /> Adeptes des Massages et Autres Bizz Bizz.....Fred Ka estmonNom d'Artistes ,ma Marque de Fabrique.....cependant avant que l'Elabo se réunissent....j'ai Naquit à LAVAL du Cink Trois...pas Celuidu<br /> Quebec....exactement 9 MOI.... Jour pour Jour après le Départ dee la Comête Fabuleuse..l'Incoyabe VOODOO CHILE....le 18 SEPTEMBRE 1970;;;;;;;Ché Nous les Meûniôts commùe aime à nous appeler nos<br /> Voisins/Doubles du Trois Cinq ( 35 ), à Laval l'Antique Cité des Diablinthes ,,,les Rockers dont je faisais Partis,ne devait en aucun cas szervir l'empire des çais Francs..et surtout pas son Armée<br /> pleine de Bâvures,d'Assinats Poluitiks voirer dde suicide maquillés....Je faisaios partie, en Tant que Guitariste sauvages et déchainé de Les Stoned Deaf ...apres avoir envahi la Sarthe à<br /> SABLE/SARTHE.....un concerrt >Mémorable ou REVE D4UNE CIROUILE Tryo Jazzy Sax/Contrebasse/Batterie....Suuivi d'un septuet MISSIION IMPOSSIBLE;;;;;;Nous avons joué Complêtement REBOOZE avec une<br /> GOUTT3E tres Spéciale Arômatisée au PSY/PSY et COMPL2T2 à la PISSE;;;;;;<br /> <br /> <br /> Avez vous remarqué..chers/et tres Chêres petites que les Stoned Deaf compreneze Sour c$ômme un PÖT...ça fait L.S.D...mais Aucuns d'entres Nous n'en avez jamais pris.....Nous étions Donc à<br /> DONF;;;;ET LORS DE CE CONCERT JAI POUSS2 LUDOVIC QYEYRYERE .......d'un Coup de Pied dan ston Cukl ll Gamin..chopé son pied de Muicvro...et je m'en suis servi comme d'un Bottle Neck..pour pousser<br /> ,cômme je n'étais pas encore tout à fait chantuer//des cris de Jaguar Guépard....<br /> <br /> <br /> Tout ça pour diremes ouplou...gazzo..tralllalalaa////je suis Moert..Deaf......<br /> <br /> <br /> la suiter demain ou 'aNN2E pROCHAINE ;;;;;;;BISOUS;;;à Lise ma promise..la femme Naguale que je cherche depuis de nombreuses Années..sur ma vois Tolteque...Je l'avais déjà dé&jà vu respirer sur<br /> les terrasses de Perpignan en 96....apres un périple dse ripas à Chalons /sur Saone.....qui m'embarqué tout encharrassé..au Paleo Festival à NYONS en SUISSE;;;;;PUIS APRES UNE BAIGNADE à<br /> POILS;;;;;;;NOUS AZVONS FINIS;;;;;! EN DUO PERCU CHANTS GUITYAERE ENTRE CANET PAGES ET MONTPELIER PERPIGNNA ET RENNES LE CHATEAU ;;A BELE hELENE LES SORCES D4EAU CHAUDE 0 TRIOIS;;;;;Debarqué à<br /> CARCASSONE JE TROUVE UN SQUAT AVEC DES GAKLLOSP;;;;; et ma belle Jummelle l81 cm née le 18 Juin, 1973 MAQU2 DEPUIS 7 ANS AVEC dominic SOONIKS;;;;;;avec cette Jumelle là on a sorti mes testaments en<br /> 2000/2001..dont untexte PRESAGES;;;ETC;;ETC;;;;;
Répondre